Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
20 août 2006

Les Echecs

Les Echecs est une série crée il y a bientôt 2 ans à la demande de mon club d'echecs.
L'idée était de mettre en scene les pièces d'échecs pour faire des gags d'une page et en faire paraître une tous les mois dans le bulletin du club.
D'abord dessiné a la main, j'ai ensuite fait les pages entièrement sur ordinateur lorsque j'ai eu mon PC et ma tablette graphique, pour gagner en temps et surtout en qualité.
J'ai aussi fait des affiches pour 2 tournois (dont l'open internationnal de juillet) et 2 pour les 30 ans du club.
Les voici :

afficheEchecs1  afficheEchecs3
afficheEchecs2  afficheEchecs4

Je posterai des planches un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité