Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
29 juin 2007

Petit passage

Juste pour dire que normalement pendant les vacances j'allais poster de nouveaux dessins pasque j'ai plein de projet. Cependant je vais avoir quelque absence (boulot d'été, voir mon Amour) pendant lesquel il est peu probable que je produise qoique se soit. Mais bon les vacances sont longues (moins que celles de certains) donc je devrais arriver à faire des trucs et les poster ici.

Je vais aussi pouvoir retourner sur BDAmateur pour glaner quelque conseils avisés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rho, bientôt il va dire que par ma faute il peut plus dessiner! non mais y'a pas de problèmes si tu veux dessiner, même quand tu seras avec moi! je veux pas t'empêcher moi!<br /> (ps : il y a pas mal de "s" qui ont été mangés, un "u", un "ce", et d'autres fautes d'orthographe, j'accepte aussi que tu revois ta grammaire quand tu seras chez moi! :p )
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité