Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
28 juillet 2008

Harry Co

Il m'est venu une idée il y a quelques semaines : faire des BD où je pourrais raconter des trucs qui me passe par la tete ou qui m'arrive (comme dans un blog mais en BD). En fait sa faisait un moment que j'ai commencé a y penser mais c'était resté qu'un concept. Donc voila la 1ere planche.

episode_1b
plus grand ici :episode_1b

Par contre il reste des choses que je vais peut-etre changé pour les prochaines planches (s'il y en a) car je sais pas encore quel style j'aimerai donner a cet BD.
De plus, je réfléchis à beaucoup de truc à dessiner en ce moment et peut etre que se projet passera au second plan. Bref on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité