Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
7 mai 2009

Histoire de vélo

Je suis de retour ! J'ai enfin terminé mes 3 planches! Il était temps, j'en avait marre de bosser dessus. Par contre je suis pas super satisfait des certaines cases, j'aurais du dessiner mes planches dans un format plus grand et réduire après pour gagne en qualité. enfin bon c'est fait maintenant et les voici dans l'ordre !
BD_velo_1
BD_velo_2
bd_velo_3
Voila et sinon demain ou après demain je vous posterai une aventure inedite de Trombone !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Iscia=>J'était sur que tu dirais ça lorsque je l'ai dessiné. Mais le cigare c'est quand meme un symbole de pouvoir c'est pour ça que je l'ai mis.
I
le patron avec un cigare? fais gaffe on dirait que t'es gauchiste!
K
Swell=>Ah ouais pourquoi pas, ça pourrait être interressant (quoique je pense pas trouver des gens qui me connaisse pour dédicacer mais au moins je verrais d'autres bloggueurs).<br /> Piratesourcil=> C'est ma 1ere planche avec des veos et c'est plutot galère. Je sais toujours pas dessiner des voitures (j'essaie regulierement pourtant)
S
Tu as changé de numéro de portable ? Car je t'ai envoyé un message mais tu n'as pas répondu... J'aimerais avoir de tes nouvelles.
P
Lol c'est bon enfant , ça m'a fait marrer.<br /> Moi j'aimerai faire une bd avec des velos , rien que pour apprendre a les dessiner.. car actuellement je ne sais pas les faires (les voitures non plus d'ailleurs ^^)
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité