Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
24 mai 2009

Portishead

portishead_a
portishead_b
Pour ceux qui connaissent pas, Portishead c'est du trip-hop anglais très sympa mais un peu triste sur les bords. Je vous déconseille d'écouter ça si vous déprimez, sinon allez-y !(avec modération quand même, sinon ça peut miner le moral !)

(j'arrive plus à mettre de lecteur Deezer sur mon blog et j'ai pas le temps chercher comment faire, donc je ne peux que vous inviter à chercher par vous même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
PTDR !! j'ai rien à dire là, je me marre trop XD
K
Piratesourcil=> ben oui mais ça coute cher les armes a feu (et puis faut des ordonances pour les medocs)<br /> <br /> morgul=>Brrrr, se couper avec du papier c'est horrible!<br /> <br /> Yuko=> ben oui mais comme je venez juste de découvrir je voulais écouter tous les albums!<br /> <br /> Mip=>De temps en temps c'est simpa de la musique un peu triste. Et puis Portishead c'est pas que triste, c'est aussi plannant.
M
Snif c'est triste ! <br /> Moi j'aime pas les musiques déprimantes. Moi c'est la joie et l'humour ! :D
Y
Ah bah oui mais si respectes pas les prescriptions aussi ^^<br /> A très vite !!
M
Haaaaaa la magie de Portishead ^^<br /> <br /> Moi je me coupe les veines avec une enveloppe ca marche + mieux !
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité