Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
8 juin 2009

Retour du Festival BD de Lyon

C'était super, Swell, Evan, Lemo et moi étions à une table où on présentait ce qu'on faisait aux gens qui passaient. J'ai fait un dessin pour 2 personnes (et un pour Lemo) et j'ai eu une dédicace de Swell et d'Evan ! Les voici :
d_dicace_de_Swell
d_dicace_d_Evan

Sinon j'ai eu une dédicace de TEBO (samson et néon, captain Biceps) après 2h30 d'attente et une de LIBON (Jacques le petit lézard géant).

Enfin, je sais pas ce que je vais poster dans les jours qui viennent (j'ai pas encore réfléchi) mais j'ai oublié ma tablette graphique à Grenoble, je la récupèrerai que fin juin, donc les colos seront peut-etre un peu moins bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Swell=> C'est un peu de ma faute parce que ça m'a pris une plombe d'avoir les dédicaces de TEBO et LIBON.<br /> <br /> Piratesourcil=> C'est dommage, ça m'aurais fait plaisir de te rencontrer.<br /> <br /> Mip=> :)<br /> <br /> Piratesourcil=> (te revoila !) ça me fait plaisir de resembler à ce que je dessine.
P
hey j'ai vu ta photo sur le blog de swell ! Quel ressemblance avec toi en dessin! je t'ai reconnu de suite huhu.. dommage j'aurai également voulu voir trombonne en vrai. ^_^
M
Cool tes dédicaces ! :D
P
PFF et moi je suis à l'autre bout dla france !! >_<
S
je me suis rendu compte le deuxième jour que j'avais pas eu de dédicace de toi >.<<br /> <br /> mais bon ^^<br /> j'oublierais pas de te demander la prochaine fois :p
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité