Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
15 juin 2009

please wait....

Alors en fait je suis enfin en vacances et j'ai pas trop le courage de dessiner (et puis c'est jours-ci j'ai été pas mal occupé parce que ma soeur s'est mariée). En plus j'ai pas beaucoup d'inspiration.
Cependant, je vais fouiller dans mes archives et essayer de vous proposer des planches des aventures de Trombone et d'Hector et Rex.

Sinon vous pouvez aller sur le blog de Swell parce qu'il a pas mal de photos et de dédicaces du festival de BD de Lyon (en plus je suis sur une photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lemo=> tout à fait!<br /> <br /> Swell=> J'espere que tu vas faire plein de strip comme tu en as fait que 5 depuis le début de ton blog!<br /> <br /> Piratesourcil=> Je me demandais quand tu allais me faire remarquer mon absence !<br /> <br /> Yuko=>En fait je suis en vacances en attendant le début de mon stage (du coup après je serai plus en vacances). Pour le tas de dessin je vais faire ce que je peux !
Y
Bonnes vacances alors ^^ profite en pour bien te reposer et revenir ave des tas de dessins ^^
P
10 jours de passés.. >_<
S
en plus je vais pouvoir vachement m'entrainer pendant les vac' ! :D ... et mes vac'... c'est ce week end *______*<br /> <br /> j'vais essayer de faire des posts vraiment d'une bonne qualité, parce qu'en ce moment c'était un peu des dessins de merde, que je sortais ( pis en plus y'en avais pas beaucoup xD )<br /> <br /> et j'aurais aussi l'occas' de ( peut être ) faire des strips en vectoriel ou à la tablette, et même faire pleins de croquis d'observations... enfin bon, là c'est ce que je dis, maintenant va falloir que j'applique ^^
L
ouais il a fait un joli article sur lyon !!
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité