Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
16 juillet 2009

Trombone -- Le Trèfle à 4 feuilles

Et voici une nouvelle aventure de Trombone !
trefle
                                                        cliquez pour agrandir

En bonus la version original de septembre 2004 ainsi que la version original de la planche "réaction en chaine" postée il y a quelques semaines.(attention la qualité est médiocre, le crayon à papier passe pas bien au scanner, et j'ai du accentuer pour me voir)

trefle_origin

reaction_en_chaine_origin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha, c'est le cas de le dire, bouleversée XD. Super qualité graphique sinon ^v^
K
Mip=> ??? lol !<br /> <br /> Piratesourcil=>Merci ! Moi aussi j'aime bien voir les planches originales des dessinateurs.<br /> <br /> Swell=>La vache avec 70 trefles à 4 feuilles t'a pas réussit à avoir de la chance ?!<br /> <br /> Lemo=>Je peux pas te dire, j'en ai pas.
L
raaah les porte bonheur ce sont que des connerie xD !!
S
lol, le pauvre, quelle fin tragique XD<br /> <br /> moi j'ai bien une collection de 70 trèfles à 4 feuilles, et j'ai jamais réussi à avoir "vraiment" de la chance ^^ <br /> <br /> c'est dommage, j'aurais bien voulu gagner au loto... *siffle*
P
sympa les dessins de cette planche avec les decors et tout !<br /> <br /> Puis c'est rigolo de voir le backstage de tes planches ^^
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité