Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
23 février 2010

Le retour ! (pas du roi par contre)

Coucou ! Me revoilou !
Hé oui c'est décidé, je reviens sur mon blog!
Pour fêter ce retour, voici un petit dessin prévu depuis décembre!
Sinon je prépare un strip pour fêter vraiment mon retour !
pinnochio
Voila et sinon c'est mon anniversaire le 2mars alors si vous avez le temps (ben oui c'est dans 1semaine seulement) tous les dessins seront les bienvenus ! (quoique j'en attends pas vraiment, parce qu'il faudrait que mes lecteurs reviennent d'abords !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à vous !! Oui me revoilà, mais je ne connais pas encore ma fréquence de post, ça dépend de mon temps et de mes idées.
P
aaaaaaaaaaaahh incroyable!!! tu es là ! tu n'as pas interet à nous abandonner !!<br /> Merde par contre ça va etre chaud pour le dessin, actuellement je suis en angleterre, sans matoss ni scanner... >_<
L
Youhou ! Pourvu que ça dure ! :D
E
Ah, et la blague c'est du déjà vu de mon côté je me souvient l'avoir racontée plein de fois (moi j'appelais Pinnochu "Pine"-ochio) mais ça reste marrant de le voir en dessin :)
E
T'en fais pas, je suis sûr que tes lecteurs vont revenir :)<br /> Content de voir que tu t'y remet ^^
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité