Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
28 février 2010

Le retour (mais cette fois avec un strip!)

le_retour_censur__ale_retour_censur__ble_retour_censur__cle_retour_censur__d
Et voilà, j'ai bien annoncé mon retour !! Piratesourcil va pouvoir arrêter de m'envoyer des lettres de menaces et de reproches !
N'oubliez pas, mardi c'est mon anniversaire ! (si vous passez ici d'ici là biensûr !).
En bonus : une image en version non censuré !! (on se rend compte que le responsable de la censure a eu la main lourde!)

le_retour

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si t'as une petite bite tape dans tes mains ! :D
J
Bon annif (en retard)... et comme cadeau... bah... un lecteur de plus! (qui attend la suite!)
E
ah oups, pareil, je vais t'en faire un le plus tôt possible !
L
Meeeeeeerde !!! J'ai loupé ton anniv' ><<br /> Alors bon anniv' en retard !! Je te ferais comme même un dessin !
K
Piratesourcil=>Loool ! C'est hélas loin de la réalité, mais ça rends pas terrible sur le dessin !<br /> <br /> Clem=> Merci et Merci ! Ca me fait très plaisir !<br /> Pis maintenant je vais aussi pouvoir passer plus souvent sur les blogs que j'aime !
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité