Le Blog Bédé(o)phile

Voila une petite partie des BD et Illustrations que je fais.

30 juin 2010

Festival de BD de Lyon 2010 (rapport)

Voici mon rapport du festival de BD de Lyon.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'était très cool, on a bien rigolé avec Swell, Lemo, Goliver et Evan (pas là le dimanche parce qu'il "révisé le BAC". La bonne blague ! C'est la meilleure qu'il ait fait du week end ! ;) )
Sinon j'ai eu une dédicace de Boulet, et j'ai une douzaine de dessins. D'ailleurs si des personnes a qui j'ai fait un dessin passe par ici, si vous pouviez scanner ou photographier le dessin et me l'envoyer (pour mes archives perso !).

Posté par Kassburn à 21:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Haha, "la meilleure blague qu'il ait fait du week-end" ? Sachez, môôôsieu que ce jour là j'ai révisé convenablement pour réussir mon bac le plus important ! (de cette année)
    Et pis vous avez cherchés un quick ? Je croyais qu'il y avait un kébab pas loin pourtant !

    J'espère que t'as passé un bon moment au moins et qu'on se dise toujours à l'année prochaine

    Posté par Evan, 01 juillet 2010 à 08:33
  • Haha ! Une fois Boulet il a même souri quand il est passé devant nous !! ( Quoi que d'un coté c'était peu être pour se foutre de notre gueule )

    Posté par lemo, 02 juillet 2010 à 09:54
  • Ca avait l'air d'être bien... snif.

    Posté par Mip, 03 juillet 2010 à 17:25
  • C'est sûr que c'était génial ce week end a lyon =D, j'ai d'ailleurs bientôt fini de dessiner ma note sur le festival^^. Ah le quick, ça c'était exelent le temps qu'on a mis pour le trouver XD Et a propos de Swell, il m'a dit qu'il allait se remettre a dessiner sur son blog, ça c'est la blague de l'année XDDD.

    (ps : ça fais marrant de me voir dans ton style ^^)

    Posté par Goliver, 04 juillet 2010 à 11:30
  • elle marante celle avec swell super marante

    Posté par nawfel, 21 janvier 2011 à 06:52

Poster un commentaire