Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
30 juin 2010

Festival de BD de Lyon 2010 (rapport)

Voici mon rapport du festival de BD de Lyon.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'était très cool, on a bien rigolé avec Swell, Lemo, Goliver et Evan (pas là le dimanche parce qu'il "révisé le BAC". La bonne blague ! C'est la meilleure qu'il ait fait du week end ! ;) )
Sinon j'ai eu une dédicace de Boulet, et j'ai une douzaine de dessins. D'ailleurs si des personnes a qui j'ai fait un dessin passe par ici, si vous pouviez scanner ou photographier le dessin et me l'envoyer (pour mes archives perso !).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle marante celle avec swell super marante
G
C'est sûr que c'était génial ce week end a lyon =D, j'ai d'ailleurs bientôt fini de dessiner ma note sur le festival^^. Ah le quick, ça c'était exelent le temps qu'on a mis pour le trouver XD Et a propos de Swell, il m'a dit qu'il allait se remettre a dessiner sur son blog, ça c'est la blague de l'année XDDD.<br /> <br /> (ps : ça fais marrant de me voir dans ton style ^^)
M
Ca avait l'air d'être bien... snif.
E
Haha, "la meilleure blague qu'il ait fait du week-end" ? Sachez, môôôsieu que ce jour là j'ai révisé convenablement pour réussir mon bac le plus important ! (de cette année)<br /> Et pis vous avez cherchés un quick ? Je croyais qu'il y avait un kébab pas loin pourtant ! :D<br /> <br /> J'espère que t'as passé un bon moment au moins et qu'on se dise toujours à l'année prochaine :)
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité