Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
17 août 2010

(Presque) Célèbre !

Bien le bonjour à tous !
Désolé pas de post pour aujourd'hui, je suis rentré dans ma famille et j'ai pas de scanner à disposition pour mettre en ligne les dessins fait pendant mes vacances.
Cependant voici un video du festival de BD de lyon en juin dernier fait par Lyonvideos.fr et présentant le stand ou j'étais accompagné de Lemo, Goliver, Swell et Evan !

(Pour info, je suis donc Lefol et non Kassburn, comme je signe avec mon nom et non mon pseudo internet).


Blogs BD, les pépinières prometteuses - lyonBD festival 2010
envoyé par lyon_videos_fr. - Futurs lauréats du Sundance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé sympa ! Ça doit être vachement stressant de passer devant la caméra !
S
Super, je peux mettre un visage sur tes acolytes!! Vous étiez constipés ou quoi ce jour-là?<br /> C'est con, il a pas passé le bout où tu parles de Wippy!
K
Dubatov=>Bah c'est parce qu'on est un peu intimidé par la camera, parce qu'on racontait pas mal de conneries.<br /> <br /> Evan=>Elle est nulle l'explication ! mais bon aussi t'as vu la question ? Je me suis jamais demandé d'où il pourrait bien venir ! Non on était pas crevé (enfin je crois pas)
E
J'adore ton explication de l'origine de trombone !<br /> Mais vous étiez fatigués ou quoi au moment de l'interview ?
D
Chouette! On voit vos tronches!!!<br /> Vous faites vachement sérieux et pro!! On dirait pas que vous dessinez des trucs déjantés!
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité