Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
2 novembre 2010

Portal

Bon ça m'a pris un peu plus de temps que prévu mais pendant les vacances j'avais pas amené ma tablette graphique !

hebergeur image

Pour ceux qui ne connaissent pas portal : cherchez sur google j'ai la flemme de mettre un lien ! (mais sinon c'est un super jeu de casse-tete où il faut mettre des portails sur les murs, c'est fait par Valve (half life, left 4 dead)).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais enfaite ce d'ici peu c'est vraiment pour d'ici peu ou c'est un façon de parler
K
Piratesourcil => Le projet c'est toujours les cartes postales avec Wippy (le coeur). Je viens de finir une série de 32 cartes et le VRP a commencer à la fin du mois à les proposer à ses clients. J'en parlerai si des magasins commence à les vendre ! Sinon pour le prochain post je pense le mettre en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine max (faut pas que j'oublie).<br /> <br /> Nawfel=> Je ne comprends pas bien la question, je n'ai pas modifié le dessin et les 2 homo qui dansent sont représentés qu'une seules fois (ainsi que les 2 autres au second plan)
N
est est-ce normal que les deux pd soit rapprocher alors qu'avant il était éloigner
P
et quel est ce projet? est ce en rapport avec le dessin? si oui, je suis curieux de savoir ce que c'est! pourquoi ne pas en parler sur le blog?<br /> <br /> (histoire de le mettre à jour !)
D
Ok bon a d'ici peu pour le prochain article.
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité