Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
11 janvier 2011

La création

hebergeur image

Enfin un post ! J'avais pourtant fini de le dessiner depuis novembre, mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en couleur depuis. Par contre je ne sais pas quand je ferai le prochain (j'y ai pas encore réfléchi) car à la fin du mois je déménage et je commence un stage (donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps, ni quand j'aurai internet).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce strip et la chute est imprévisible! Même moi je pensai qu'il était entrain de créer un monstre mdr! Tu nous a bien eu!!! =)
M
Salut Kassburn ! Ca fait longtemps !<br /> Si t'es encore dans le coin, je t'offre joyeusement un Stylish Blogger Award !
R
super ce strip
S
Splendide ! La chute m'a beaucoup fait rire ^^
A
Excellent! Si tu veux faire une pizza et impressionner Igor, voilà la recette: http://lapassoireacamembert.blogspot.com/2011/02/recette-facile.html
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité