Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
19 mai 2009

Fan art pour Piratesourcil

Je viens de faire un fan-art pour Piratesourcil (en parti pour le remercier de passer souvent et de se plaindre du manque de posts et parce que j'adore ce qu'il fait). Le voici:
fan_art_Piratesourcil
Pour ceux qui le connaissent pas (donc personne) allez voir son blog (cliqué sur son pseudo).
Sinon j'annonce qu'il y aura très probablement une petite note jeudi et une plus longue ce week-end ! Enjoy les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis content que ça te plaise !
P
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> c'est le plus beau jour dma vie ! (oui je ne suis jamais excessif dans mes paroles)<br /> <br /> En tout cas sache que ça me fait vraiment plaisir! :p<br /> <br /> MERCII
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité