Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
5 mars 2009

Hector et Rex : La fourrière

Voici une des planches que j'ai mis en couleur la semaine dernière en urgence pour un concours. Je l'ai dessiné il y a pas mal de temps (decembre 2006) mais comme toujours, pas mis en couleur à ce moment.
la_fourri_re
               Cliquez pour agrandir

Ah et puis comme j'avais du temps je suis allé chercher d'autres blogs BD simpa et j'ai mis à jour les liens vers les blogs BD que je visite (voir à droite =>)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rob di ERTO=>Merci infiniment, ça me fait très plaisir. Moi qui compté reprendre les planches de BD au détriment des strip je crois que finalement non!<br /> Yop=>Ma participation est en cours de fabrication. Je vais t'ajouter aussi dans mes liens, j'aime ton blog et ton style (t'aurais pas pu venir sur mon blog plus tot? j'ai remis a jour mes liens la semaine dernière!)<br /> Loucerise=>L'esprit foufou doit venir de mon nom de famille ....
L
héhé joli!<br /> J'aime beaucoup l'esprit un peu foufou de ta planche. En plus, chaque case joue sans rôle ce qui est très important ^^
Y
Hé biuen, j'attends ta participation avec impatience et je te remercie pour ta visiste sur mon blog !<br /> Je vais t'ajouter à mes liens ;)
R
Trés trés bon ton blog, j'adore, cette planche est pas mal, mais je préfère tes strips ils sons vraiment drôlissime, faut absolument que je repasse souvent ici .<br /> <br /> au fait si t'as le temps, passes chez moi ^^
K
Je te remercie beaucoup de ton commentaire, c'est un honeur d'être comparait à lapuss que j'adore (c'est en parti grace à lui que j'ai commencé à faire un peu de vectoriel meme si j'en ai pas refait depuis un moment).Sinon contrairement à lui, je ne dessine pas en vectoriel sur illustrator (du moins pas les planches que tu peux voir) mais une fois que je scanne mon dessin, je le vectorialise pour avoir un trait plus net.<br /> J'accepte l'invitation avec joie, je pense que faire des dessins sur des themes pareil peuvent être très enrichissant.
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité