Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
8 mars 2009

L'absence

Voici la 2ème planche que j'ai mise en couleur il y a un peu plus d'une semaine. Je l'ai daté de février 2009 car j'ai fait la derniere case il y a 2 semaines alors que le reste de la planche a été dessiné au environ d'avril 2007. Normalement mardi je posterais (si j'y pense) la 3ème planche que j'ai retouché d'Hector et Rex.

l_absence
                  Cliquez pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A Panda=>C'est pour ça que je n'ai pas d'animal de compagnie, je ne leur fait pas confiance du tout.<br /> Rob di Erto=>Je suis content que ça te plaise et que tu n'ais pas vu la chute arriver, finalement la planche n'est peut etre pas aussi peut interressante qu'il m'a paru quand je l'ai retrouvée.<br /> Yop=>Je suis en conflit avec moi même depuis pas mal de temps sur la question des conflits: en mettre plus ou en mettre moins? Dans les BD que je lis il y en a de très bien avec peu de décors donc des fois je m'autorise à en mettre peu. Mais dans la planche précédente il y avait beaucoup plus de décors.<br /> Yuko=>Non je n'ai pas d'animal de compagnie (à cause de mes parents) mais j'aurais voulu (surtout quand j'étais plus jeune). C'est peut être pour ça que je me suis mis à les mettre en scène.
Y
Ahah !!! Ca sent le vécu... Tu as donc un chat et un chien ?<br /> cela dit, ce scénar me fait penser au dessin animé "Pif et hercule"... Non ? Aucune influence ? Ah Ok... ^^
Y
J'aime bien tes scénar ! La colo est bonne aussi, mais je verrais bien un p'tit peu plus de décor ;)
R
haha, c'est vraiment drôle, on ne voit pas le gag venir ^^ sacrés animaux .
A
je le savais !! les bêtises faites durant notre absence c'est fait exprès, je le savais je le savais je le savais ! au comploot
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité