Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bédé(o)phile
30 juillet 2010

En vacances

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour ce qui voit pas quelle armure j'ai essayé de dessiner, voici un screen (oui je sais la colo est pas terrible mais je l'ai fais sur l'écran de mon portable, et en plus j'avais pas d'exemple, du coup je viens de voir qu'il y a un peu de noir. Mais bon au bout d'un moment OSEF!) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
en plus il t'avais ramener du pain au ptit déj
G
Putain ça me rappelle hier en plus ! je voulais rentrer chez moi mais mes parents avaient fermé a clef et comme par hasard....je te laisse deviner la suite -_-
J
Ehéh pauvre lapin<br /> Bonne vacances
P
alors qu'il t'avait ramené un croissant! Goujat!<br /> <br /> Sinon, bonne vacances!
L
Pas mal le dessin ^^<br /> <br /> Pour l'armure osef comme tu dis de la colo, on reconnait quand meme l'armure
Le Blog Bédé(o)phile
Publicité
Archives
Publicité